Ecoles de Commerce Annonces Chef de Projet Junior

Philips

Chef de Projet Junior

Missions

-Contrôle d'interfaces des systèmes d'information et Reporting d'activité
Analyse des données, contrôle de conformité, mise en place d'actions correctives
Réalisation de rapports d'activité.

- Déploiement Projet "Portefeuille Contrats Service pour la partie Non-Point of Sales" et "Portefeuille Contrats Service pour la partie PCMS" :
Mise en place d'une nouvelle gamme de contrats de services.
- Suivi déploiement Projet OneEMS :
Création d'une application pour l'enregistrement des appels des clients sur le Web.
- Déploiement Projet « Remote » avec Amélioration et Suivi du parc de machines connectées :
Permettre la mise en place d'interventions à distance.
Mise en place par phases.
Augmenter la connectivité des machines.
- Déploiement Projet « Remote » avec mise en place de « remote as first contact »
Habituer les clients à utiliser de préférence Remote plutôt que de faire appel au Responsables Techniques.

Vous aurez l'occasion de travailler avec de nombreux interlocuteurs, sur le terrains et aussi au siège.

Profil recherché

Profil

Etudiant(e) en école de commerce ou équivalent universitaire Bac +4/ Bac +5 vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, parlez un anglais courant et maîtrisez le Pack Office.
Ce poste est un apprentissage avec, idéalement, un rythme 3 semaines en entreprise, une semaine à l'école à pourvoir dès maintenant pour une durée de 12 à 24 mois et basé à Suresnes (92)

Référence 130992-7843959
Ville 92156 Suresnes - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 2 - 3 ans
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 23 octobre 2014

A propos de l'Entreprise

Leader Mondial dans les domaines de la santé, de l'éclairage et du "style de vie", Philips est présent dans 150 pays et compte près de 121000 collaborateurs. Les équipes de Philips sont une force au service d'une mission : améliorer la qualité de vie de chacun. En concevant des produits et services aussi innovants que faciles à utiliser et répondant aux besoins réels de la population, l'entreprise relève, dès aujourd'hui, les défis mondiaux que représentent les besoins croissants de santé et l'utilisation optimale des ressources énergétiques. Avec près de 4000 brevets déposés en 2008 et plus de 60000 en portefeuille, Philips est reconnue comme l'une des entreprises les plus innovantes au monde.