Ecoles de Commerce Annonces Développement Ios

Développement Ios

Vos missions :
Rattaché(e) responsables de la société, vous serez autonome et en charges de plusieurs projets de fond IOS : R&D architecture, versions tablettes, introduction de nouveaux projets.

Principaux projets :

- Développement de nouveaux produits
- Développement de nouvelles fonctionnalités
- Intégration de nouvelles API

Profil recherché :
Etudiant(e) Bac+3 à Bac+ 5 en école d'ingénieur / informatique / multimédia, vous êtes en recherche d'un stage pour 4 à 6 mois.

Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies et êtes attiré(e) par les start-ups. Vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant mais convivial. Une ambiance de travail informelle ne vous effraie pas et vous êtes prêt à relever mes challenges lié à la vie d'une société en très forte croissance.

Qualités requises :
- Très bon sens de l'organisation et capacité de concentration,
- Auto-gestion et capacité à prioriser le travail,
- Automonie, enthousiasme et dynamisme
- Maîtrise des langages : Objective-C / C, Swift
- Familiarité avec l'état de l'art du développement (tests, revues de code, intégration continue etc.)
- Anglais courant

Référence Stage Dév IOS-8984826
Ville 94613 Rungis (94) - France
Niveau d'études Bac +3
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 27 février 2015

A propos de l'Entreprise

PRINTIC est le leader mondial du tirage photo depuis mobile. L'équipe est composée d'une 10ène de personnes à ce jour. Depuis son lancement en Janvier 2013, l'application a été téléchargée plus de 500 000 fois, et plus de 2 millions de photos ont été traitées. PRINTIC vient également de démarrer sa 1ère campagne télé.
Notre équipe est passionnée d'images et de technologie, et veut donner aux gens les moyens de créer de magnifiques souvenirs photos depuis leur mobile. Nous cherchons à renforcer notre équipe technique pour accompagner notre croissance et renforcer notre avance technologique.