Ecoles de Commerce Annonces Consultant Senior en Charge du Développement d'Une Offre Réglementaire

Sopra Steria

Consultant Senior en Charge du Développement d'Une Offre Réglementaire

La Business Unit « Compliance » de Sopra Banking Software a l'ambitieux projet de vouloir développer une activité de Consulting à haute valeur ajoutée sur les métiers du réglementaire Bâle 3, IFRS, etc.
Dans cette optique, nous recherchons un(e) Consultant(e) Sénior capable de prendre en charge le développement de cette activité.

Dans ce cadre, en s'appuyant sur vos compétences métiers, nos équipes et le parc de clients, vous serez en charge du :
- développement commercial par la recherche de nouvelles opportunités
- développement RH par le recrutement de ressources qualifiées et par la mise en situation des équipes
- développement de l'Offre dans un environnement toujours en mouvement

Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles, d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur des projets variés et innovants.

*LI-IDF

Profil recherché

De formation Bac+5 (école d'Ingénieurs / école de commerce ou universitaire), vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience dans le métier du Conseil bancaire, en particulier sur des sujets réglementaires.
Vous êtes autonome, motivé(e) par les nouveaux challenges et possédez une fibre commerciale et managériale
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Vous êtes mobile pour intervenir chez l'ensemble de nos clients en France et à l'international.

Référence SOPBANK/IDF/COT/1729-9512292
Ville 75000 - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 5 - 7 ans
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 27 avril 2015

A propos de l'Entreprise

Sopra Banking Software est un fournisseur de solutions globales comprenant, outre sa gamme de progiciels, les services d'intégration, de support et de conseil associés. Ses solutions accompagnent près de 600 banques dans 70 pays. Son objectif est d'accompagner les banques dans leur développement et dans leur stratégie internationale, par une approche de partenariat à long terme. La société s'appuie pour cela sur l'engagement et l'expertise de plus de 2 500 personnes.
Sopra Banking Software est une filiale de Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, qui propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Fort de plus de 36 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le Groupe Sopra Steria affiche un chiffre d'affaires pro forma 2014 de 3,4 milliards d''euros.