Le Gala

Activité : Evénementiel, Conférences, Soirées
Ecole : Grenoble Ecole de Management

Le Gala

Le Gala est la soirée de prestige de Grenoble Ecole de Management. Elle aura lieu cette année le 29 Janvier 2011.

Cet événement inoubliable, dont le thème pour l’année 2011 est le jeu sous toutes ses formes, est composé de plusieurs temps forts :

•La remise des diplômes
•Le repas (plus de 900 personnes, diplômés, parents et administration)
•La soirée (plus de 2000 personnes) avec le défilé et la remise des dauphins d'or :
◦Cette cérémonie, de par la Remise des Diplômes est symbolique pour quelques 500 diplômés; elle représente en effet l’entrée dans le monde du travail et la consécration de la vie étudiante au sein de GEM.
◦Pour tous les autres étudiants, le Gala c’est la plus grosse soirée de l’année, arrosée au Champagne, avec des DJ’s renommés, des concerts, un show visuel des plus pointus.
◦Enfin, le Gala, c’est aussi une véritable aventure humaine conduite par près de 25 étudiants de 2A et une trentaine de 1A, qui a réuni l’année dernière plus de 2000 personnes.
•La totalité des étudiants de l’ESC Grenoble
•Un grand nombre d’anciens élèves déjà en activité un peu partout dans le monde
•Des Cadres et des Chefs d’entreprise de la région Grenobloise
•Des entreprises à forte notoriété partenaires de l’événement