Ecoles de Commerce Liste des écoles ebs Paris - European Business School

ebs Paris - European Business School

L’ebs Paris, pionnière dans la création d’un modèle international d’enseignement il y a 50  ans, forme des managers aux compétences transversales habitués à travailler dans un environnement mondialisé.

Ecole à l’esprit entrepreneurial, l’ebs Paris se caractérise par sa proximité aux  étudiants : elle accompagne chacun dans l’élaboration de son parcours individuel et  l’aide à construire son projet professionnel. Les étudiants apprennent à être des « aventuriers du monde », ouverts aux autres, innovants et passionnés.

L’European Business School est une école européenne de Management en 5 ans  après le bac reconnue par l’Etat et délivrant un diplôme visé par le Ministère de  l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

L’ebs Paris a adopté le modèle européen de l’enseignement supérieur, qui organise  le programme d’enseignement en 2 cycles pédagogiques.

EBS est référencée dans les écoles de commerce à Paris.

L'école en bref

• Statut privé - GEIE