Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école ESC Clermont

Trois écoles radiées de l'association Passerelle

Réunies en Conseil d’Administration le mercredi 29 août dernier, les Ecoles fondatrices de l’Association Passerelle ont pris la décision de se séparer de 3 Ecoles : l’ESC Clermont, l’ESC Bretagne Brest et l’ESC Amiens Picardie.

Vidéo de présentation de France Business School

France Business School vient de diffuser sur le web une nouvelle vidéo de présentation du projet de fusion entre les écoles supérieures de commerce de Brest, d'Amiens, de Clermont-Ferrand et de Tours-Poitiers.

L’ESC Clermont réaccréditée AACSB !

L’AACSB (Association to Advance Collegiate Schools of Business) vient de confirmer la rééacréditation du Groupe ESC Clermont pour les 5 prochaines années. Cette rééacréditation se fait sans réserve et survient après une première évaluation sur la base de 21 critères, datant de novembre dernier, et après à un audit réalisé en janvier dernier.

Mag E2C, édition n°2

Au sommaire de cette 2e édition de notre mag : les classements du Figaro et de Le Point, le concours de négociation de l'EM Normandie, le début des inscriptions à la CCE et le buzz de JobTeaser.com sur Facebook.