Ecoles de Commerce Liste des écoles Bientôt la fin des inscriptions au Concours Passerelle !

Bientôt la fin des inscriptions au Concours Passerelle !

La fin des inscriptions au Concours Passerelle 2013 arrive à grands pas ! En effet, vous avez jusqu’au mardi 2 avril 2013 pour vous inscrire sur le site, ne manquez pas votre chance d’intégrer l'une des 12 grandes Ecoles de Management membres de ce concours commun.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : rendez-vous sur www.passerelle-esc.com. Si vous avez un diplôme de niveau bac+2 (ou si vous êtes en train de le préparer), vous devrez vous inscrire au concours Passerelle 1. Si vous avez un bac+3 ou un bac+4 (ou si vous êtes en train de le préparer), il faudra vous diriger vers Passerelle 2.

Cette année, le concours Passerelle offre au total 2750 places dont 1435 pour le concours Passerelle 1 et 1315 pour le concours Passerelle 2. Les frais d'inscription sont de 315€ pour l'ensemble des écoles qui sont membres du concours (+50€ par école pour les épreuves orales) : EDC Paris, EM Normandie, EM Strasbourg, ESC Dijon, ESC Grenoble, ESC La Rochelle, ESC Montpellier, ESC Pau, ESC Rennes School of Business, ESC Troyes, Novancia Business School Paris et Telecom Ecole de Management. Les droits d'inscription sont gratuits pour les étudiants boursiers.

Cet article est sponsorisé par l'association Passerelle ESC.