Ecoles de Commerce Liste des écoles Les grands destins se méritent à l'ESC Dijon !

Les grands destins se méritent à l'ESC Dijon !

L'ESC Dijon vient de dévoiler le film teaser de son concours 2013. Ce film, intitulé « Golden Quest », retrace la quête de deux amis vers l'école dijonnaise, à la sauce Seigneur des Anneaux ;) L'école précise par ailleurs que ce film est aussi une métaphore de l'expérience et des valeurs que les futurs étudiants seront amenés à vivre à l'ESC Dijon, de leur intégration jusqu'à l'obtention de leur diplôme.

Futurs admissibles de l'ESC Dijon, je vous laisse découvrir la vidéo et nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires de l'article !

source : ESC Dijon