Ecoles de Commerce Liste des écoles Les Bachelors de FBS visés par l’Etat

Les Bachelors de FBS visés par l’Etat

France Business School vient d’annoncer que ses Bachelors des campus de Brest, Tours-Poitiers et Clermont-Ferrand venaient d’obtenir un visa officiel de la part du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Ils viennent s’ajouter aux deux autres Bachelors d’Amiens et d’Orléans déjà visés. Les étudiants qui vont intégrer ces programmes à la prochaine rentrée pourront donc obtenir un diplôme officiellement reconnu par l’Etat.

Patrick Molle, Directeur Général de France Business School, déclare à ce sujet : « Après le maintien de l’accréditation AACSB annoncé en début de semaine, voir les visas de nos Bachelors ainsi confirmés est une grande satisfaction. Cette reconnaissance montre que la démarche novatrice de France Business School et sa volonté d’inventer un nouveau modèle d’école trouvent un écho auprès des instances officielles et nous nous en félicitons. »

source : France Business School