Ecoles de Commerce Liste des écoles Mise à jour des classements : Financial Times, le Point, Sigem

Mise à jour des classements : Financial Times, le Point, Sigem

Nous avons opéré une mise à jour sur plusieurs classements ce matin, vous pourrez les découvrir dans notre rubrique classements des meilleures écoles de commerce 2014.

Si certains classements ne bougent pas comme le classement SMBG qui est le même en 2013 et 2014, il y a du mouvement sur le classement des masters du Financial Times en 2014, avec notamment l'arrivée de l'ESC Rennes à la 23ème place (gagnant ainsi 13 places !)

Le classement des écoles de commerce du Point 2014 a lui aussi subi une petite mise à jour, voyant notamment l'ESCP perdre deux places au profit de l'EM Lyon (#3) et de l'ESSEC (#2), mais le gros du mouvement est essentiellement concentré en millieu-bas de classement !

Enfin, le dernier classement mis à jour est le classement SIGEM 2014, qui compte assez peu de mouvements importants.

Jb R AUTEUR : Jb R