Ecoles de Commerce Liste des écoles ICN : Nouveau Campus

ICN : Nouveau Campus

La première pierre du campus Artem a été posée le 23 novembre dernier en présence de Frédéric Mitterrand.

Le projet Artem est entré, le 23 novembre dernier, dans une nouvelle phase avec la pose de la première pierre du futur campus interdisciplinaire (réunissant notamment l’Ecole Nationale supérieure d’Art, l’Ecole Nationale Supérieure des Mines et ICN Business School Nancy-Metz).

Cet événement a été marqué par la présence de Frédéric Mitterrand, ministre de la culture et de la communication, d’André Rossinot, Président de la Communauté Urbaine du Grand Nancy et d’Anne Lauvergeon, Présidente d’Areva.

Le site Artem accueillera, d’ici à cinq ans, près de 4000 étudiants et 700 enseignants-chercheurs.