Ecoles de Commerce Liste des écoles Un nouveau regroupement pour le concours BCE 2009

Un nouveau regroupement pour le concours BCE 2009

L'Ecole de Management Strasbourg rejoint le Groupe ESC Clermont, le Groupe ESC Dijon-Bourgogne et l'ESC Rennes School of Business pour le concours BCE 2009.

Fortes de leurs résultats lors des inscriptions au concours HEC 2008 (+ 62% par rapport à 2007, contre 9,1% d'augmentation moyenne sur la Banque Commune d'Épreuves), le Groupe ESC Clermont, le Groupe ESC Dijon-Bourgogne et l'ESC Rennes School of Business reconduisent leur alliance stratégique sur le concours HEC pour 2009 et l'élargissent à l'École de Management Strasbourg.

Solidement implantées dans les quatre métropoles régionales, ces quatre écoles partagent des valeurs de responsabilité, d'est autour de ces valeurs que nous avons choisi de promouvoir des épreuves écrites communes pour sélectionner nos futurs élèves. Cette alliance permet également de mutualiser les frais d'inscription et de réduire les coûts du concours pour les candidats".

Toutes les quatre sont portées par un plan stratégique de développement ambitieux et ont obtenu ou poursuivent leur démarche d'accréditation (EPAS, EQUIS ou AACSB).

source : www.em-strasbourg.eu