Ecoles de Commerce Liste des écoles Une nouvelle inscription commune pour le concours BCE 2009

Une nouvelle inscription commune pour le concours BCE 2009

L'EM Normandie, l'ESC Chambéry Savoie, l'ESC La Rochelle, l'ESC Saint-Etienne et l'ESC Troyes s'associent pour proposer une inscription commune au concours BCE (Banque Communes d'Epreuves) 2009, ouvert aux élèves des classes préparatoires économiques et commerciales.

Un tarif unique de 120€ (70€ pour une école) leur est ainsi proposé. Les candidats boursiers bénéficient de la gratuité.

Ce nouveau dispositif qui va dans le sens des mesures d'ouverture sociale préconisées par la Conférence des Grandes Ecole et le Ministère de l'Education Nationale, permet aux candidats de multiplier leurs chances d'intégrer le programme Master d'une grande école de commerce et de management.

source : www.ecole-management-normandie.fr