Ecoles de Commerce Liste des écoles L’ESC Montpellier accréditée AACSB !

L’ESC Montpellier accréditée AACSB !

L’ESC Montpellier vient d’annoncer qu’elle avait obtenu l’accréditation AACSB. L’école de commerce de la région Languedoc-Roussilon intègre ainsi le cercle très privé des écoles de management qui possèdent cette reconnaissance internationale. En effet, moins de 5% des écoles de commerce dans le monde possèdent une telle accréditation.

Bien entendu, l’école se félicite de l’obtention de ce label qui va encore plus garantir la qualité des programmes et diplômes délivrés par l’école, notamment auprès des étudiants, des entreprises mais aussi des diplômés.

Quelques réactions :

Terry Trapnell, Vice Président Exécutif de l’AACSB : « Il faut passer par un processus d’auto-évaluation et faire preuve de détermination pour obtenir l’accréditation AACSB. Je recommande le Groupe Sup de Co Montpellier pour son dévouement à l’enseignement des sciences du management ainsi que son rôle et sa vision de l’enseignement supérieur. »

Didier Jourdan, directeur du Groupe Sup de Co Montpellier : « Nous sommes fiers, que les choix de développement que nous avons menés sur le long terme aient été reconnus par l'AACSB, dont l'expérience et le rayonnement planétaire constituent la référence mondiale. »

Source : CCI de Montpellier