Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école Montpellier Business School

Fin du tour au soleil avec l'ESC Montpellier

Résidant près de Montpellier, j’arrive directement à l'école à midi pour manger là-bas avant les épreuves. L’organisation pour les repas et les passages semblent bien rodée et les étudiants sont très bavards. A table, je retrouve notamment des étudiants de ma formation et d’autres oraux.

Une pause familiale à Montpellier !

Ah Montpellier, enfin une ville qui me parle vraiment ! Cet oral là s’annonce comme particulier. J’ai de la famille, je connais donc déjà un peu la ville et j’ai décidé de dormir chez une cousine puis, mon parrain le lendemain pour faire des petites économies.

Les programmes du Groupe Sup de Co Montpellier Business School

Nous continuons notre série d’articles sur les programmes des écoles. C’est au tour du Groupe Sup de Co Montpellier Business School, qui propose un Bachelor, un Master et un MBA en formation continue. L’ensemble de ces formations sont dispensées sur le campus de Montpellier.

Départ immédiat vers l'ESC Montpellier !

Salut à tous! Je suis étudiante en deuxième année de prépa ECT. Depuis le 18 juin et jusqu'au 11 juillet, je suis sur la route pour passer mes oraux. De train en train, d'admisseurs en admisseurs, je profite de mon passage dans chaque école pour vous donner mes impressions à chaud.

Une journée admissibles à Sup de Co Montpellier

Voici une vidéo qui nous a été proposée par la team admissibles de Sup de Co Montpellier. La vidéo permet d'avoir un bon aperçu de l'accueil et pour ceux qui ont passé les oraux cette année, cela sera l'occasion de se rémémorer votre passage dans l'école montpelliéraine !

Le Tour de France qui s’achève avec l'ESC Montpellier

Le sud, encore le sud ! Et oui, en ce mois de Juin, les températures montent… 30 degrés s’affichent sur le thermomètre à mon arrivée à la gare de Montpellier. Le soleil rayonne, les tramways marquent directement les esprits avec leurs couleurs originales et leurs motifs !

Bref, on a fait le Startup week-end Montpellier !

Lorsque Damien m'a proposé de participer au Startup week-end Montpellier, j'ai tout de suite été emballé par l'idée de découvrir ce concept qui nous vient tout droit des Etats-Unis. En effet, cela faisait longtemps que j'avais envie de participer à un startup week-end.