Ecoles de Commerce Liste des écoles L'EDHEC s'invite dans la capitale

L'EDHEC s'invite dans la capitale

Déjà présente à Lille et Nice et au sein du pôle universitaire Léonard de Vinci à la Défense, l'Edhec vient d'installer de nouveaux bureaux dans le 9ème arrondissement de Paris.

C'est donc rue de la Victoire que les anciens de l'école lilloise (mais peut-on encore utiliser ce terme ?) trouveront leur association des diplômés. Celle-ci cohabitera avec la direction entreprises et carrières, la direction de la recherche et du développement et la direction de la communication de l'Edhec.

L'école de commerce maintient ses activités de formation en apprentissage à la Défense.

source : www.boivigny.com