Ecoles de Commerce Liste des écoles EDHEC Business School

equis
aacsb
amba

Créé en 1906, l’EDHEC Business School compte parmi les meilleures écoles de commerce et management en France et est notamment connue pour son expertise en finance. Le sérieux de l'école est de plus garanti par la triple accréditation EQUIS-AACSB-AMBA qu'elle possède depuis 2004. Le projet pédagogique de l’école est par ailleurs porté par quatre piliers fondamentaux qui sont la double-compétence, le développement personnel, l’international et l’excellence académique. Cela se traduit par exemple par la présence de nombreux étudiants étrangers sur les campus (35% des étudiants) ou par l’accompagnement des projets personnels et professionnels grâce à l’EDHEC Student Career Centre.

Le groupe EDHEC propose des formations initiales et continues sur ses 5 campus français et étrangers à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour. La particularité du programme Grande Ecole de l’EDHEC est de délivrer 2 diplômes au terme de la scolarité : le Master en Management (diplôme Grande Ecole) et l’un des 10 Masters of Science (MSc) enseignés à l’école. Notez qu’il existe également une formation post-bac intégrée au sein de l’EDHEC, il s’agit de du Bachelor in Business Administration de l’EDHEC Business School, le BBA EDHEC, qui délivre un diplôme bachelor en 4 ans.

Plus d'infos :

L'école en bref