Ecoles de Commerce Liste des écoles Gagne ton costume sur mesure pour les oraux !

Gagne ton costume sur mesure pour les oraux !

Vous allez bientôt passer les oraux des écoles de commerce et vous avez besoin d’un costume stylé pour faire bonne impression ? Cela tombe bien parce qu’ Ecoles2commerce.com et Pernac Paris organisent un grand concours pour vous permettre de gagner un costume sur mesure ! Voici les lots en jeu :

• Lot n°1 : 1 pack Offre Élégance d'une valeur de 500€
  • Lot n°2 : 1 pack Offre Découverte d'une valeur de 260€
  • Lot n°3 : 2 x 1 paire de boutons de manchettes d'une valeur de 39€

Les packs Élégance et Découverte comprennent chacun un costume sur mesure, une chemise sur mesure et une cravate ou bouton de manchette.

Règlement

Ce concours est ouvert à tous les candidats des concours 2012 des écoles de commerce. Un tirage au sort sera organisé le 16 mai 2012 par l’équipe d’Ecoles2commerce.com. Les participants seront prévenus du résultat de ce tirage par email. Les lots devront être retirés dans l’une des boutiques de PERNAC (Paris, Lyon). Pour plus d'infos sur les conditions de participation, lire le règlement du concours. Pour participer, il suffit de remplir le formulaire suivant avant le 15 mai 2012

Formulaire de participation au concours

Ce concours est désormais terminé.

A propos de PERNAC

PERNAC Paris a été créée par deux ingénieurs de formation. Étudiants, ils éprouvaient le besoin de s’habiller en costumes et chemises pour leur stage et/ou futur emploi, mais l’offre était chère, peu prestigieuse et peu variée. Ils décidèrent alors après leurs études de se lancer dans un pari un peu fou, celui de créer leur entreprise et de proposer au plus grand nombre des costumes confectionnés par des tailleurs professionnels. La démocratisation du sur mesure était lancée !

Proposant un service exclusivement de sur mesure, PERNAC Paris offre à tous les étudiants l’opportunité inédite de créer leur costume et chemise sur mesure. Il est alors offert à chacun la possibilité de choisir le tissu, la coupe, le col, les finitions, les initiales … et bien d’autres détails ! Le tout confectionné à vos mesures !

Pour plus d'infos sur l'offre de PERNAC réservée aux étudiants, vous pouvez visiter la page dédiée :  www.pernac.com/student . Et si jamais vous souhaitez vous rendre en boutique, vous trouverez ci-dessous toutes les infos pour ne pas vous perdre ;-)

Pernac Paris

• 25 Rue Mademoiselle, 75015 Paris - 09 51 69 77 59
    Métro : Commerce
  • 13 avenue Mac Mahon, 75017 Paris 09 51 69 77 59
    Métro : Etoile ou Wagram

Pernac Lyon

• 43 rue Juliette Récamier, 69006 Lyon - 09 51 69 77 59
    Métro : Brotteaux

Bonne chance pour le concours !