Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Pau se rapproche du projet de fusion entre BEM et Euromed

L'ESC Pau se rapproche du projet de fusion entre BEM et Euromed

Le projet de rapprochement entre Euromed Management à Marseille et BEM Management School à Bordeaux, qui devrait être détaillé le 22 mai prochain, vient de connaître un rebondissement hier après-midi avec la volonté affichée de l'école de commerce de Pau de rejoindre le nouvel ensemble. Objectif : « Croître en moyens et en notoriété pour peser davantage dans la compétition internationale, et générer au passage des économies d'échelle (communication, concours, relations avec les entreprises, international...) », explique l'école marseillaise.
sur LesEchos.fr