Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école ESC Pau

La Semaine de la Philosophie à l'ESC Pau !

L'ESC Pau organise pour la troisième année consécutive la Semaine de la Philosophie du 25 au 29 novembre. Au programme, plusieurs conférences et débats sur le thème de " l'Espace" !

L'ESC Pau quitte le concours Atout+3 pour son Bachelor

A partir de 2014, l'ESC Pau n'organisera plus ses recrutements par le concours Atout+3 pour son programme Bachelor MRC. A la place, l'école paloise constituera désormais ses propres épreuves écrites et orales. Entre le 20 janvier et le 20 mars 2014, vous pourrez vous inscrire via le portail admission post-bac.

Une nouvelle inscription commune pour 5 écoles du concours BCE

L’EM Normandie, l’ESC La Rochelle, l’ESC Pau, l’ESC Saint-Etienne et l’ESC Troyes ont annoncé il y a quelques jours qu’elles proposeraient une inscription commune au concours BCE 2013. Ceci permettra aux étudiants de classe préparatoire de présenter ces 5 écoles pour un tarif unique de 100€.

Vidéo Admissibles ESC Pau 2012

Ceci est la vidéo admissible 2012 de l'ESC Pau. Vous pouvez voter pour cette vidéo en likant cette page.

Le directeur de BEM explique le rapprochement avec l'ESC Pau à ses étudiants

Les étudiants de Bordeaux Ecole de Management ont posé leurs questions à leur directeur Philip McLaughlin, au sujet de la nouvelle annonce de fusion avec le Groupe ESC Pau. Cette vidéo réalisée par les associations Com'On, Forum Events et Start It aborde avec franchise la question de la valeur du diplôme pour les étudiants et de l'intérêt de ces fusions.

L'ESC Pau se rapproche du projet de fusion entre BEM et Euromed

Le projet de rapprochement entre Euromed Management à Marseille et BEM Management School à Bordeaux, qui devrait être détaillé le 22 mai prochain, vient de connaître un rebondissement hier après-midi avec la volonté affichée de l'école de commerce de Pau de rejoindre le nouvel ensemble.