Ecoles de Commerce Liste des écoles Quelques précisions au sujet du grade de Master de l'ESC Saint-Etienne

Quelques précisions au sujet du grade de Master de l'ESC Saint-Etienne

Pour tordre le cou à la rumeur, nous vous confirmons que l’ESC Saint-Etienne s’est vu renouveler le visa bac +5 pour 3 ans et dispose bien à ce jour du grade master pour son Programme Grande Ecole.

Comme de nombreuses autres Grandes Ecoles de Commerce, nous sommes actuellement engagés dans le processus de renouvellement du Grade qui est une procédure lourde et complexe, dont la décision appartient au seul Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche qui nous notifiera sa décision au début du mois de juillet.
source : esc-saint-etienne.fr