Ecoles de Commerce Liste des écoles Dans les coulisses des oraux de l'ESC Toulouse !

Dans les coulisses des oraux de l'ESC Toulouse !

Voici le documentaire complet réalisé par l'ESC Toulouse pour présenter les coulisses des oraux de l'école (cf notre artcile L'ESC Toulouse se lance dans la télé réalité !). Le premier épisode présente l'organisation en amont et le déroulement des oraux. Dans cette épisode, vous découvrirez aussi les 7 candidats, qui ont accepté d'être suivis pendant cette période des admissibles. Sans oublier l'arrivée à l'école, le choix des sujets, les premiers stress et le début des épreuves...

Le deuxième épisode présente un entretien filmé en caméra cachée. C'est aussi l'épisode où vous pourrez entendre les impressions des candidats suite à leurs oraux. A la fin du documentaire, vous saurez s'ils ont réussi ou échoué leur entretien...