Ecoles de Commerce Liste des écoles L'EM Strasbourg accréditée EPAS

L'EM Strasbourg accréditée EPAS

L'Ecole de Management Strasbourg vient de franchir une étape décisive en décrochant l'accréditation EPAS pour son Programme Grande Ecole. Le label EPAS (EFMD Programme Accreditation System) distingue les formations internationales répondant aux exigences d'excellence d'enseignement supérieur en management. Il est attribué par l'EFMD (European Foundation for Management Development) qui délivre également le label EQUIS. Cette prestigieuse distinction consacre un modèle unique en France.

Pour Babak Mehmanpazir, Directeur délégué du Programme Grande Ecole : « cette accréditation permet ainsi de définir de nouvelles pistes de progrès renforçant l'attractivité et la notoriété internationale du programme ».

Cette marque de reconnaissance internationale récompense le projet stratégique ambitieux et novateur porté par Michel Kalika, Directeur de l'Ecole de Management Strasbourg : « EM Strasbourg s'est engagée dans une double stratégie de développement qualitatif et quantitatif. Avec l'accréditation européenne EPAS, nous atteignons notre premier objectif. Nous savons tous que les processus d'accréditation sont très exigeants et qu'ils sont facteurs de progrès ».

source : www.em-strasbourg.eu