Ecoles de Commerce Liste des écoles Grenoble EM signe un partenariat avec l’EEMI

Grenoble EM signe un partenariat avec l’EEMI

Grenoble EM et son école de Management des Systèmes d’Information (EMSI) viennent de signer un partenariat avec l’EEMI, l’Ecole Européenne des Métiers de l’Internet, créée en 2011 par les fondateurs de Free, Meetic et vente-privee.com.

Les deux établissements ont annoncé qu’ils allaient proposer tout d’abord, dès la rentrée 2013, une formation en commun de niveau bac+5 pour les futurs professionnels du web. Les étudiants pourront ainsi suivre, dans les locaux de l’EEMI à Paris, le programme « Manager des SI parcours Web » de Grenoble Ecole de Management, et obtenir au bout de cinq années d’études, un diplôme de niveau Master reconnu par l’Etat.

Cette formation sera accessible :

• aux étudiants de l'EEMI ayant validé leur formation en 3 ans,
  • aux étudiants du groupe GEM
  • à des étudiants diplômés d'un BAC + 3 ou équivalent.

Les écoles soulignent, par ailleurs, qu’elles souhaitent à terme étendre leur partenariat à un programme certifiant en formation continue, à l’organisation de conférences et à des projets entrepreneuriaux en commun.

source : communiqué de presse Grenoble EM