Ecoles de Commerce Liste des écoles Inscription concours Passerelle 2011, c’est parti !

Inscription concours Passerelle 2011, c’est parti !

C’est bien ce mardi 30 novembre qu’ouvrent les inscriptions au concours Passerelle pour les étudiants qui souhaitent intégrer une grande école de commerce par la voie des « admissions parallèles ».

Pour rappel, le concours Passerelle est ouvert aux étudiants qui possèdent (ou qui sont en cours d’obtention) un diplôme de niveau bac +2/+3 (Passerelle 1) ou bac +4 et plus (Passerelle 2).

A cette occasion, Passerelle lance une application pour Iphone et Ipad, qui va permettre aux candidats de découvrir le concours et les écoles, notamment à travers des vidéos. Cette application est téléchargeable à l’adresse suivante http://www.ifreeware.net/download-passerelle-esc.html ou dans l’Applestore.

Vous avez jusqu’au jusqu’au 31 mars 2011 minuit pour enregistrer votre inscription sur le site internet officiel du concours. Pour plus d’infos sur Passerelle, n’hésitez-pas à consulter nos fiches concours :

source : communiqué de presse Passerelle