Ecoles de Commerce Liste des écoles L'EM Strasbourg Campus Tour, la vidéo buzz de l'EM Strasbourg

L'EM Strasbourg Campus Tour, la vidéo buzz de l'EM Strasbourg

L'EM Strasbourg vient de publier une nouvelle vidéo "buzz" intitulée EM Strasbourg Campus Tour. Pour tout futur candidat, cette vidéo est la parfaite occasion d'avoir un réel aperçu des locaux de l'école. L'école de commerce strasbourgeoise a déjà bien réussi son coup puisque plus de 5 000 vues ont été comptabilisées en 4 jours.

Cette vidéo est à l'image de celles réalisées l'an dernier par BEM (BEM fait son buzz) et Audencia (human mosaic Audencia), dont le but est d'essayer de placer pendant quelques temps l'école sous les feux des projecteurs notamment grâce à une propagation rapide sur les réseaux sociaux. A noter que la vidéo a été réalisée avec la participation d'étudiants de l'EM Strasbourg et avec la société Steelcase.