Ecoles de Commerce Annonces Auditeur des Activités de Marché en

Société Générale

Auditeur des Activités de Marché en

Votre environnement :
En tant qu'Alternant vous rejoindrez la Direction du Contrôle Périodique du Groupe Société Générale qui rassemble les équipes d'Audit et l'Inspection Générale.
La mission principale de l'Audit est d'évaluer, dans le cadre d'une approche objective, rigoureuse et impartiale, la conformité des opérations, le niveau de risque effectivement encouru, le respect des procédures ainsi que l'efficacité et le caractère approprié du dispositif de contrôle permanent.

Vos Missions :
Intégré(e) au service d'audit interne, l'alternant(e) participe :
* Aux missions d'audit sur les activités de marchés de la banque (trading, vente, ingénierie, gestion d'actifs)
* A l'exercice annuel d'évaluation des risques (risk assessment) en vue de préparer le plan d'audit de l'année suivante.

Ces travaux ont pour but de comprendre les enjeux des activités auditées et d'en détecter les risques afin d'apporter au management une réponse sur le degré de maitrise des opérations et d'engager des actions correctrices.

Profil recherché

Votre Profil :
Vous préparez un Bac +4 ou Bac+5 en Finance de marché ou Audit (avec des connaissances en finance de marché) et êtes à la recherche d'une alternance de 12 ou 24 mois.

Nous proposons un rythme d'alternance de 3 jours entreprise / 2 jours école ou 4 jours entreprise / 1 jour école

Un précédent stage en finance de marché serait un plus.
Par ailleurs, votre niveau d'anglais est courant et vous maîtrisez Excel.

Basé à Paris La Défense

Société Générale a reçu le label « Top Employer France 2014 » pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation
Pour en savoir plus cliquez ICI

En 2014, Société Générale fête ses 150 ans, ensemble continuons l'histoire.
Découvrez l'histoire Société Générale ICI

Référence SPMHDCPE/100166-6236114
Ville 92000 Paris - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Alternance
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 1 octobre 2014

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.