Ecoles de Commerce Annonces Consultant Webmethods Expert

Sopra

Consultant Webmethods Expert

Mission

Pour l'un de nos clients grands comptes dans le secteur bancaire, nous recherchons un Expert WebMethods afin d'assurer le développement de flux de paiement (virements/prélèvements) dans la technologie WebMethods.

Votre fonction consistera à :

- Concevoir et développer les projets de Cash Management autour du progiciel WebMethods.
- Assurer le planning et le suivi de production.
- Assurer les reports recensant les incidents/assistances et assurer l'assistance au respect des SLA.
- Rédiger les documents de spécifications fonctionnelles et/ou techniques.
- Gérer le reporting mensuel à l'enseigne métier des incidents et des plans d'action associés.

De bonnes raisons de nous rejoindre :

- une équipe projet qui laisse place à l'initiative en faveur de l'innovation
- un environnement technologique de haut niveau abordant des challenges motivants
- un management de proximité accompagnant l'évolution de votre carrière
- un parcours de formation sur mesure complété par le coaching de nos experts
- une ambiance de travail plébiscitée par les collaborateurs dans la dernière enquête de satisfaction interne
- de nombreuses opportunités de projets dans le secteur bancaire en perpétuelle évolution.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac+5, vous bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en conception et/ou développement et/ou gestion de projet sur l'environnement WebMethods et/ou J2EE et/ou XML. Vous maitrisez les développements et évolutions de flux financiers, la base de donnée Oracle et les technologies UNIX.

Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez l'esprit d'équipe d'analyse et de synthèse ainsi que le goût du travail en équipe. Vous disposez de qualités managériales reconnues, et vous avez un sens des responsabilités très prononcé.

La maîtrise de l'anglais (lu, écrit et parlé) est indispensable.

Référence ISSFBF/NORD/IED/7549469
Ville 59000 Nord Pas De Calais - France
Niveau d'études Bac +5
Années d'expérience 5 - 7 ans
Type de contrat CDI
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 19 septembre 2014

A propos de l'Entreprise

Sopra, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l'édition de solutions en Europe, accompagne ses clients dans la réussite de la transformation de leurs métiers et systèmes d'information. Combinant valeur ajoutée et innovation dans les solutions apportées, qualité industrielle et performance des services délivrés, Sopra est le partenaire de référence des grandes entreprises et organisations qui recherchent le meilleur usage du numérique pour assurer leur développement et leur compétitivité. Le Groupe compte plus de 16 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires 2013 de 1,349 milliard d'euros.
Sopra est coté sur NYSE Euronext Paris. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.sopra.com<http://www.sopra.com>

Avec plus de 500 collaborateurs, le Marché Banque & Finance de Sopra figure depuis plus de 40 ans parmi les partenaires privilégiés des grands établissements financiers français et européens. Notre entité accompagne de manière active les évolutions et transformations des systèmes d'informations des clients grands comptes au travers de l'intégration de solutions métiers de référence et de projets innovants. Si vous souhaitez participer à des projets d'envergure et relever de nouveaux challenges, rejoignez-nous et boostez votre carrière professionnelle.