Ecoles de Commerce Annonces Gestion et Projets RH

Société Générale

Gestion et Projets RH

Prenez votre place dans l'équipe
Au sein de l'équipe Ressources Humaines dédiée à la Direction du Contrôle Périodique (DCPE), vous assistez l'équipe de gestion RH en charge du suivi des collaborateurs de ce périmètre.

La Direction du Contrôle Périodique du Groupe Société Générale rassemble les équipes d'Audit et l'Inspection Générale en France et à l'international.

Devenez un acteur de choix pour la Société Générale et nos clients
A ce titre et en collaboration avec vôtre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :
- Suivi des recrutements externes et des mobilités internes : participation aux entretiens, mise à jour des outils et actes de gestion en collaboration avec le Campus métiers mobilité ;
- Participation à l'élaboration d'un tableau de bord RH (en anglais) à destination des lignes métiers en France et à l'international en collaboration avec les intervenants RH ;
- Identification dans le vivier VIE/stagiaire/alternant des candidats potentiels ;
- Pilotage et coordination du cycle managérial : Processus Talents / Comité de Carrières / Plan de Succession (périmètre global DCPE, en liaison avec les Pôles et l international) ;
- Support par rapport à la mise en place du Baromètre employeur DCPE ;
- Etudes ponctuelles telles que le suivi d actions de formation, de la campagne de fixation des objectifs.

Prenez votre place dans LA banque relationnelle, engagée pour ses clients et ses collaborateurs !

Votre profil nous intéresse
Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en école de Commerce ou université avec une spécialité en Ressources Humaines.
Votre niveau d'anglais est courant.
Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Et si c'était vous?
Postulez dès maintenant !

Si votre candidature est sélectionnée, vous serez directement contacté par un opérationnel pour un entretien de motivation.

Stage basé à : Paris / Île de France
Gratification selon grilles SG.

Profil recherché

Votre profil nous intéresse
Votre niveau d'anglais est courant.
Par ailleurs, vous maîtrisez le Pack Office.

Référence ST/MI/DRHG/111096-8943804
Ville 75000 Paris - France
Niveau d'études Bac +4
Années d'expérience 6 mois - 1 an
Type de contrat Stage
Type d'emploi Temps plein
Date de début du contrat 24 février 2015

A propos de l'Entreprise

Société Générale est l'un des premiers groupes de services financiers de la zone euro. Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents avec plus de 159 000 collaborateurs dans 77 pays.