Junior Entreprise Altéo Conseil

Activité : Junior Entreprise, Entrepreneuriat
Ecole : Rouen BS

Altéo Conseil est la Junior-Entreprise de Rouen Business School, association 1901 à but non lucratif, elle réalise des études dans des domaines de compétences liès aux enseignements de l'école. Membre de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, Altéo Conseil propose ses services dans les domaines de compétence suivants : Stratégie, Marketing, Communication, Entrepreneuriat, Finance, Ressources humaines.

Fonctionnant sur le modèle des cabinets de conseil, les études sont effectuées exclusivement par des étudiants de l’école qui mettent en pratique les cours dispensés par l'école. Les intervenants sont recrutés parmi les cotisants et encadrés par des chefs de projet, leur travail est rémunéré. Existant depuis 40 ans, la Junior-Entreprise possède une solide expérience qui se transmet au fil des ans et qui séduit des nombreuses grandes entreprises comme BHV, Segafredo ou Apple. Avec des membres rassemblés par la devise "work hard, play hard", l'expérience Altéo Conseil c'est aussi des moments de détente, des week-ends et des congrès pour se former, échanger et souder l'équipe. La Junior prend soin également de proposer aux étudiants de Rouen Business School différents événements tout au long de l’année.

Altéo Conseil est très investie dans le mouvement des Junior-Entreprises et compte cette année six auditeurs de la CNJE. Par ailleurs la J.E. de Rouen Business School fait partie pour la deuxième année consécutive du Comité Senior, signe de qualité et de sa motivation pour développer le mouvement des Junior-Entreprises. Les deux partenaires actuels d’Altéo Conseil sont la BNP Paribas et CSC, deux grandes entreprises qui aident la Junior dans son développement en lui permettant de gagner en professionnalisme et en la soutenant dans de nombreux projets.

Contacter Junior Entreprise Altéo Conseil

Tél :

Les autres associations de l'école Rouen BS

BDE I.RouenbotSCultures ConnectionBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)

Les autres associations de type Junior Entreprise, Entrepreneuriat

Junior ESC Grenoble - The JaïEurope EtudesMarketing MéditerranéeYOUR... La JE de l'ISC ParisESCP Europe Conseil ECC Conseil