Cultures Connection

Activité : International
Ecole : Rouen BS

Cultures Co' est l'association internationale de l'école. Elle se charge d'intégrer les étudiants étrangers dans la vie étudiante de Rouen Business School et de leur faire découvrir la Normandie et la France. Elle participe aussi à l'accueil des étudiants étrangers en septembre et en janvier, les accompagne dans leur résidence, les aide à remplir leurs papiers et ce genre de choses pratiques. Les membres de Cultures Co' sont les principaux interlocuteurs des exchanges: ils viennent les voir dès qu'ils ont un problème, une question ou quand ils veulent organiser une soirée.

Contacter Cultures Connection

Tél :

Les autres associations de l'école Rouen BS

BDE I.RouenbotSBDE Rouen Port BeachBDA Les AnArtistesLa CoMu (club du BDA)Groove (Club du BDA)Talents Aiguilles (Club du BDA)

Les autres associations de type International

Open Up LilleBureau Des Internationaux ESC La RochelleInternational Student Association (ISA)World CoBureau de l'internationalAIESEC Bordeaux