INFOMEDIA

Activité : Communication, Pub, Editorial
Ecole : EDC Paris

L’association étudiante Arts, Communication & Events de EDC.

INFOMEDIA favorise la communication entre les étudiants (via son Journal, la Radio, son pôle Web) et fait appel à la créativité de tous pour donner vie à l'école. C’est aussi l’association qui organise des événements impliquant aussi bien les étudiants EDC, l’administration que des lycéens ou des étudiants d’autres écoles (soirée de projection du film d'intégration ; sorties sur des plateaux TV ; safaris photo).

INFOMEDIA est aussi une association qui veut remettre l'Art au coeur de l'école. En effet elle permet aux étudiants de faire de la photographie, de la musique, de la mode, du graphisme ou encore du montage. Ainsi son rôle est essentiel pour faire d’EDC, un lieu de vie agréable où chaque étudiant se sent concerné et informé sur ce qui se passe dans son école et à l'extérieur.

Contacter INFOMEDIA

INFOMEDIA