Citépub

Activité : Communication, Pub, Editorial
Ecole : EDHEC Business School

Citépub organise cette année la 4ème édition d'un grand concours de création publicitaire, les Etoiles de la Pub. Le principe est simple: Nous offrons la possibilité aux étudiants de tester leur créativité en créant une affiche et/ou un spot sur des produits de la vie réelle.

Cette année, les participants devront faire preuve d'imagination pour créer une affiche sur les Buckyballs et/ou un spot sur la Net Agence de BNP Paribas. La finale se tiendra au prestigieux Théatre Sébastopol de Lille le 30 mars 2011 !

Lors du cocktail clôturant cette soirée, tous les concurrents pourront rencontrer des professionnels de la communication et de la publicité.

Alors n'hésitez plus, RDV sur www.lesetoilesdelapub.fr !

Inscription jusqu'au 10 février 2011 - Remise des projets jusqu'au 17 février 2011.
Pour toute information: contact@lesetoilesdelapub.fr

Contacter Citépub