Il existe en France de nombreuses écoles de commerce et il est souvent difficile de s'y retrouver dans l'offre de formations en commerce offertes par ces dernières ou par les Instituts Universitaires comme les IAE par exemple. digiSchool Ecoles2Commerce a pour vocation de simplifier la compréhension du système des écoles de commerce et d'aider l'étudiant à préparer son parcours scolaire et à choisir son école jusqu'à l'obtention de son diplôme.

classement ecoles de commerce concours ecoles de commerce forum ecoles de commerce

Tous les articles sur l'école INSEEC Business School

Portrait de Yi, étudiante chinoise à l'INSEEC Bordeaux

Nous sommes allés à la rencontre de ces étudiants internationaux, qui viennent étudier dans les écoles de management françaises. Des étudiants de toutes les nationalités que vous serez sûrement amenés à rencontrer pendant vos études ! Après Jakob il y a quelques temps, voici donc le portrait de Yi, une étudiante chinoise originaire de Shanghai.

Interview avec Marie, en stage chez Jestocke.com

De plus en plus d'étudiants en école de commerce choisissent d'effectuer un stage dans une startup. C'est le cas de Marie, qui travaille actuellement pour le site jestocke.com, un service de stockage entre particuliers qui vient de se lancer.

L’ESC Chambéry devient un campus de l’INSEEC

L’INSEEC a annoncé hier l’intégration de l’ESC Chambéry Savoie au sein de son groupe. L’ESC Chambéry devient désormais un nouveau campus de l’INSEEC, l“INSEEC Alpes-Savoie”, et vient compléter l’éventail des campus déjà existants au sein du groupe INSEEC : Bordeaux, Paris, Monaco, Londres, Chicago.

Gagne un iPad avec l'ECE !

L'ECE, l'école de commerce européenne du groupe INSEEC organise en ce moment un jeu concours qui peut vous permettre, peut-être, de gagner le nouvel Ipad d'Apple !

Les premiers pas de Virginie à l'INSEEC

Virginie, étudiante en première année de l'INSEEC nous explique comment se préparer aux écrits et aux oraux et nous parle de son école au travers de ce nouveau témoignage.