Ecoles de Commerce Formations en commerce Toulouse Business School MSc Audit Contrôle Finance en Environnement International

MSc Audit Contrôle Finance en Environnement International de l'école Toulouse Business School

Ce MSc de l’ESC Toulouse est élaboré en partenariat avec la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc. Mêlant formation académique et pratiques professionnelles, ce programme vise à former des cadres compétents en audit / finance et ceci dans un contexte international.

Admission Bachelor ou Bac+4
Diplôme Master of Science
Campus Casablanca

Pédagogie

L’ensemble du programme comporte 450 heures de cours, qui se déroulent le week-end. Comptabilité & audit, contrôle de gestion, finance, business intelligence sont les modules enseignés au sein de cette formation. Pour plus d’informations sur ce programme, n’hésitez-pas à vous rendre sur le blog de la formation : http://acfei.esc-toulouse.fr

Admission

Vous avez un diplôme de niveau bac+4 ? Ou un diplôme étranger comme un bachelor ? Vous pouvez donc postuler à ce MSc Audit Contrôle Finance en Environnement International en remplissant le dossier de candidature, disponible sur le site de l’école. Les candidats qui satisfont aux critères de la validation des acquis de l’expérience (VAD) sont aussi éligibles.

Débouchés

Les diplômés de cette formation peuvent postuler à des postes de haut niveau dans le secteur de l’audit et du contrôle de gestion, en France comme à l’international. Consultant, auditeur... les opportunités sont nombreuses suite à l’obtention de ce MSc en Audit, Contrôle et Finance en Environnement International.

En savoir plus !