Ecoles de Commerce Liste des écoles Le Tage Mage lance ses applications mobiles !

Le Tage Mage lance ses applications mobiles !

La Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (FNEGE) vient d’annoncer des nouveautés pour le Tage Mage 2013. A côté des traditionnelles annales publiées chaque année, la FNEGE innove en proposant deux nouvelles applications iPhone et iPad qui permettent aux candidats de s’entraîner en conditions réelles.

L’application iPhone est entièrement gratuite et donne des exemples de questions et de sous-tests. Les réponses commentées permettent aussi aux futurs candidats de bien comprendre la logique du Test d’Aptitudes aux Etudes de Gestion (TAGE-MAGE).

La FNEGE a également travaillé sur une application iPad payante (5,99€) qui donne l’opportunité aux candidats de s’entraîner dans un temps limité, comme le jour J. Pour chaque sous-test, les utilisateurs de l’application sont chronométrés. La FNEGE précise que cette application peut servir particulièrement aux candidats pour leur apprendre à mieux gérer leur temps pendant l’épreuve.

A noter que des applications Android sont également en cours de développement. Et pour ceux qui préfèrent les méthodes de révision plus traditionnelles, vous pouvez aussi télécharger les nouvelles annales officielles 2013 ;)

source : communiqué de presse de la FNEGE