Ecoles de Commerce Liste des écoles Rouen BS et Reims MS annoncent leur fusion !

Rouen BS et Reims MS annoncent leur fusion !

C'était prévu depuis plusieurs mois, c'est désormais officiel. Rouen Business School et Reims Management School vont bien fusionner. Le nom de cette nouvelle école ne devrait pas être connu avant la rentrée 2013.

Dans un mail qui nous a été adressé il y a quelques jours, Frank Bostyn précise : "Suite à la première Assemblée Générale de la nouvelle entité qui s’est tenue ce jour, les institutions ne forment désormais plus qu’une seule Ecole, née de l’alliance naturelle de deux partenaires de longue date... S’appuyant sur l’expérience acquise à travers le lancement de Paris Executive Campus, filiale commune dédiée à l’Executive Education, Rouen Business School et Reims Management School apparaissaient l’une pour l’autre comme le partenaire idéal. Leur triple accréditation, leur taille similaire, leur proximité géographique avec Paris et leurs positions très proches dans les classements furent également des atouts et des arguments de taille dans le lancement de ce rapprochement. "

Ce dernier devient le directeur général de la nouvelle école formée, aux côtés de son président, Yves Bénard, également ancien président de RMS. Les deux écoles expliquent leur volonté de fusion pour gagner en visibilité et en puissance sur le plan international et affichent clairement leurs nouvelles ambitions : être classée parmi les meilleures écoles en Europe tout en continuant à s’engager fortement dans le développement et le rayonnement de leurs territoires respectifs.

Pour en savoir plus sur l'annonce de cette fusion, vous pouvez consulter le site suivant : rmsrbs.fr

source : Rouen Business School