Ecoles de Commerce Liste des écoles Le Mag E2C de la semaine

Le Mag E2C de la semaine

Chaque semaine, nous vous proposons désormais un résumé des infos a ne pas manquer sur les écoles de commerce : le Mag E2C ! N’hésitez-pas a nous proposer des actualités directement sur le site ou a nous contacter par mail si besoin.

L’EM Normandie se lance dans l’e-learning.

L’EM Normandie propose désormais de suivre le programme Grande Ecole en e-learning via des tablettes numériques. Ce nouveau programme en formation continue sera disponible a partir de mai 2011. Les « étudiants » de la premiere promotion se verront offrir un iPad.

Source : Indicerh.net

L’édition 2011 du festival de Géopolitique a Grenoble EM

Comme chaque année, Grenoble EM organise un festival de géopolitique. L’édition 2011 se déroulera du 24 au 27 mars dans les locaux de l’école. Le theme de cette année : « Un monde d’urgences : risques et défis géopolitiques d’aujourd’hui. »

Plus d’infos sur le site officiel de l’école

Un nouveau bachelor pour l’IDRAC

L’IDRAC lance un nouveau bachelor, certifié par l’Etat, dont l’objectif est de former des cadres dans les domaines du marketing, du management et de l’international. Pour accéder a ce bachlor, l’école innove en créant un nouveau Concours National Bachelor, qui permet d’accéder aux 7 écoles du groupe. Pour l’occasion, l’école a aussi lancé un nouveau site internet : http://www.bachelor-idrac.com/

Le Mag de l’ESC Troyes, Février 2011

Tous les mois, le Mag de l’ESC Troyes retrace l’actualité de l’école en vidéo. Présenté comme un JT, le Mag de février aborde différents sujets sur la vie de l’école, comme par exemple la soirée téléthon ou le bureau des sports. Un concept tres intéressant donc pour les candidats qui souhaitent toujours en savoir plus sur les écoles.

Un nouvel accord de partenariat pour Rouen BS

Rouen Business School vient de signer un nouvel accord de partenariat avec une université en Inde : l’Indian Institute of Management Indore, classé dans le top 5 en Inde. Les étudiants du programme Grand Ecole pourront y faire un échange.

Source: Site officiel de Rouen BS

Proposer une actualité
Pour nous contacter : contact@ecoles2commerce.com

Grégoire Lemesle AUTEUR : Grégoire Lemesle