Ecoles de Commerce Liste des écoles ICN Ecole de Management décroche Equis

ICN Ecole de Management décroche Equis

Le Groupe ICN École de Management vient d'obtenir l'accréditation Equis, délivrée par l'EFMD (European Foundation for Management Development). L'ICN explique avoir obtenu ce label grâce à tous les changements mis en œuvre depuis cinq ans. Autrefois composante de l'Université Nancy 2, l'Institut Commercial de Nancy a changé de statuts pour devenir, en 2002, un établissement d'enseignement supérieur privé rattaché à l'Université. Dès lors, l'ICN n'a « cessé d'adapter sa structure afin de répondre aux exigences des standards internationaux sur lesquels repose Equis », à savoir « la qualité des enseignements et de la recherche, la dimension internationale de l'institution, les partenariats avec le monde des entreprises… ».

source : www.boivigny.com