Ecoles de Commerce Liste des écoles 17 Masters d'écoles françaises présents dans le classement du FT !

17 Masters d'écoles françaises présents dans le classement du FT !

Le classement 2008 des meilleurs Masters en Management vient d'être publié par le Financial Times. Cette année, le célèbre quotidien classe 50 Masters en Management des plus prestigieuses Business School européennes (contre 40 en 2007).

Dans la 4ème édition de ce classement, il faut noter tout d'abord que les écoles de management françaises sont très bien représentées. Ainsi, 17 Masters d'écoles françaises sont présents dans ce classement contre 13 en 2007. Le Master d'HEC Paris conserve traditionnellement sa première place alors que le Master de l'ESCP-EAP s'empare de la deuxième place, ce qui place au top niveau des Masters en Management, 2 Masters d'écoles françaises.

Le Master de Grenoble Ecole de Management est en forte progression puisqu'il se classe désormais comme le 3ème meilleur Master proposé par une école de commerce française. Enfin, des écoles font leur entrée dans ce palmarès. C'est le cas de l'ESC Lille (14ème), qui n'avait pas été classée en 2007, de BEM Bordeaux Management School (31ème), de l'ESCEM Tours-Poitiers (39ème) et de l'ESC Clermont (46ème).

Voir le classement :