Ecoles de Commerce Liste des écoles L'édition 2008 du classement du Financial Times est en ligne !

L'édition 2008 du classement du Financial Times est en ligne !

L'édition 2008 du classement du Financial Times place 17 écoles françaises parmi les 60 meilleures écoles de commerce en Europe. Pour la 3ème année consécutive, le Financial Times considère que HEC est la meilleure école de commerce européenne. Trois écoles font leur apparition cette année : BEM, l'ESC Lille et le Ceram.

Par rapport au classement de l'année dernière, l'ESCP, l'EM Lyon et l'ESSEC gagnent une petite place. Derrière ce quatuor, Reims MS et Grenoble Ecole de Management devancent désormais l'EDHEC. Reims MS gagne, de ce fait, 23 places par rapport au classement 2007. Audencia et l'ESC Rouen, quant à elles, perdent quelques places alors que des écoles comme l'ESCEM ou l'ICN Nancy occupent toujours la fin du classement.

Voir le classement :