Ecoles de Commerce Liste des écoles Classement des écoles de commerce 2012 par L'Etudiant

Classement des écoles de commerce 2012 par L'Etudiant

LetudiantLe nouveau classement tant attendu de l'Etudiant vient de sortir. Comme d'habitude, peu ou pas de changements dans le quinté de tête, tandis qu'Audencia et Grenoble Ecole de Management continuent de se tirer la bourre. Plus étonnant, la dégringolade de Sup de Co Reims (-4 places), et la montée en puissance de certaines post-bac.

Loin de modifier l'ordre de choses établies, ce classement vient surtout conforter la stratégie de certaines écoles qui ont fait le choix de fusions, ou d'ouverture de leur sélection et du renouveau de leurs programmes. Il reflète d'ailleurs assez bien l'impression générale que l'on peut se faire des écoles, et semble indiquer une corrélation entre dynamisme, communication et réussite.

Voir les classements :

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos impressions ? Venez en parler sur le forum !