Ecoles de Commerce Liste des écoles Classement des écoles de commerce 2011 par L'Etudiant

Classement des écoles de commerce 2011 par L'Etudiant

LetudiantPour ce nouveau classement des écoles de commerce 2010-2011, l'Etudiant nous propose plusieurs nouveautés. Ainsi, le magazine nous propose non pas un classement mais un double-classement ! Le premier classement s'intéresse à l'excellence académique tandis que le deuxième se focalise sur la reconnaissance auprès des entreprises. Nous vous proposons ci-dessous le classement global élaboré à partir de ces deux classements.

La seconde nouveauté est la publication d'une infographie permettant de visualiser rapidement les positions des écoles et de distinguer des groupes : l'élite, les incontournables et les valeurs sûres.

Mapping des écoles de commerce par l'Etudiant

mapping letudiant

Voir les classements :