Ecoles de Commerce Liste des écoles Trois écoles radiées de l'association Passerelle

Trois écoles radiées de l'association Passerelle

Réunies en Conseil d’Administration le mercredi 29 août dernier, les Ecoles fondatrices de l’Association Passerelle ont pris la décision de se séparer de 3 Ecoles : l’ESC Clermont, l’ESC Bretagne Brest et l’ESC Amiens Picardie. Devant l’absence d’information auprès de Passerelle de ces écoles nouvellement membres de l’entité France Business School, l’Association Passerelle a donc voté à l’unanimité leur radiation.

Jean-François FIORINA, Président de l’Association Passerelle et Directeur de l’ESC Grenoble, rappelle : « Le modèle de Passerelle se base sur la mutualisation, il est performant et l’Association a toujours les mêmes ambitions. Ces Ecoles ont participé à l’histoire de Passerelle et je leur souhaite bonne chance. »
source : Communiqué Concours Passerelle ESC