Ecoles de Commerce Liste des écoles Gagne un iPad avec l'ECE !

Gagne un iPad avec l'ECE !

L'ECE, l'école de commerce européenne du groupe INSEEC, organise en ce moment un jeu concours qui peut vous permettre, de gagner le nouvel Ipad d'Apple ! Pour participer, il faut s'inscrire sur la page Facebook de l'ECE avant le 31 octobre 2012. Il n'y a pas de conditions particulières de participation. Seul un tirage au sort désignera le grand gagnant ou la grande gagnante de ce jeu. Un bon plan à ne pas rater ! Vous pouvez lire le règlement complet du jeu en cliquant sur ce lien

Pour rappel, l'ECE est un programme post-bac du groupe INSEEC. L'ECE est une école de commerce en 4 ans, avec une forte dimension internationale, qui se traduit notamment par un large éventails d'enseignements en management international, ainsi que par des stages et des semestres à l'étrangers obligatoires pour tous les étudiants.

Ceci est un article sponsorisé par l'INSEEC