Ecoles de Commerce Liste des écoles L’EM Normandie propose son programme Master en formation continue en 1 an

L’EM Normandie propose son programme Master en formation continue en 1 an

L'EM Normandie vient d'annoncer qu'elle pouvait désormais ouvrir l’accès en 1 an à son programme Master en formation continue. Ce programme était déjà proposé aux professionnels mais en 2 ans. Selon Elsa Belloncle, responsable pédagogique du programme, "cette modification du règlement pédagogique permet de répondre plus finement aux attentes des professionnels en quête d’une formation de haut niveau. S’engager dans une formation en 2 ans constitue un frein pour certains, par manque de temps ou pour cause d’obligations professionnelles.

Le programme Master en formation continue de l'EM Normandie offre donc désormais plusieurs alternatives pour les professionels désireux d'apporter un plus à leur CV : le choix de suivre le programme en 1 ou 2 ans, en mode présentiel part time ou e-learning. Retrouvez plus d'informations sur ces différentes possibilités dans le communiqué de presse ci-dessous ainsi que sur le blog de la formation continue de l'EM Normandie.

source : communiqué de presse EM Normandie