Ecoles de Commerce Liste des écoles L'ESC Chambéry quitte Passerelle

L'ESC Chambéry quitte Passerelle

Dans un communiqué de presse envoyé ce jour, Passerelle ESC annonce que l'ESC Chambéry Savoie a pris la décision de quitter l'association. Jean-François Fiorina, le président de l'association et directeur de l'ESC Grenoble précise qu'il "respecte la décision de l’ESC Chambéry Savoie de quitter l'association" et leur "souhaite bonne chance pour la suite". L'association Passerelle ne donne pas plus d'informations cependant quant aux raisons de ce départ.

C'est donc 13 écoles qui seront engagées pour l'édition 2013 du concours, à savoir l'EDC Paris, l'EM Normandie, l'EM Strasbourg, l'ESC Dijon, l'ESC Grenoble, l'ESC La Rochelle, l'ESC Montpellier, l'ESC Pau, l'ESC Rennes, l'ESC Saint-Etienne, l'ESC Troyes, Novancia et Telecom EM.

source : communiqué de presse Passerelle