Ecoles de Commerce Liste des écoles Début des Chat TV Passerelle pour tout savoir sur le concours !

Début des Chat TV Passerelle pour tout savoir sur le concours !

C’est demain, mardi 11 décembre 2012, que commence la nouvelle saison des Chat TV du concours Passerelle. Le directeur de l’association Passerelle et de Grenoble EM, Jean-François Fiorina, sera accompagné d’un étudiant pour répondre à toutes vos questions sur le concours de 17h30 à 18h30.

Ce premier chat a pour but de présenter le concours Passerelle et vous pouvez déjà poser vos questions en vous rendant sur le site web de Passerelle ou bien sur la page Facebook du concours.

Notez enfin que d’autres chat TV sont prévus tout au long de l’année :

• 12 mars 2013 : chat de préparation aux écrits du Concours
  • 14 mai 2013 : chat de préparation aux oraux du Concours
  • 21 au 23 mai : chats Ecoles du concours Passerelle

Cet article est sponsorisé par l’association Passerelle ESC.