Ecoles de Commerce Liste des écoles L’ESC Chambéry devient un campus de l’INSEEC

L’ESC Chambéry devient un campus de l’INSEEC

Et une fusion de plus ! L’INSEEC a annoncé hier l’intégration de l’ESC Chambéry Savoie au sein de son groupe. L’ESC Chambéry devient désormais un nouveau campus de l’INSEEC, l“INSEEC Alpes-Savoie”, et vient compléter l’éventail des campus déjà existants au sein du groupe INSEEC : Bordeaux, Paris, Monaco, Londres, Chicago.

L’INSEEC indique sur son blog que l’intégration de l’ESC Chambéry permet de renforcer sa présence géographique dans une région au carrefour de la France, l’Italie, la Suisse et l’Allemagne.

source : blog de l'INSEEC