Ecoles de Commerce Liste des écoles Concours «Gagnez 1 an de compte premium DoYouBuzz pour votre CV en ligne !»

Concours «Gagnez 1 an de compte premium DoYouBuzz pour votre CV en ligne !»

La semaine passée, en rédigeant l’article sur le CV en ligne, j’ai réalisé que mon compte premium sur DoYouBuzz allait bientôt arriver à expiration. C’est alors que m’est venue l’idée de contacter nos amis de chez Doyoubuzz pour leur proposer un concours en commun avec Ecoles2commerce.com

Après vous avoir sensibilisé à l’importance du CV en ligne, il fallait en effet passer à la pratique ! Les fans les plus assidus d’entre-vous l’ont déjà sans doute remarqué sur Facebook puisque nous avons lancé ce week-end un concours allant dans ce sens.

Le principe est simple ! Pour participer au concours, il suffit  de créer (ou améliorer) votre CV doyoubuzz et de nous envoyer son adresse à  : pierre-gael@ecoles2commerce.com avant le 14 novembre minuit.

A gagner ? 15 comptes premium d’une durée de validité d’un an !

Les résultats tomberont la semaine suivante sur Facebook. L’équipe Ecoles2commerce dispose d’une grille pour noter vos CV en fonctions de différents critères comme l’originalité ou le design général.

Les 15 gagnants se verront remettre un an gratuit de compte premium chez DoYouBuzz, d’une valeur de 29,90€, ce qui comporte divers intérêts comme votre adresse prenom-nom.com, les statistiques poussées des visites de votre CV, etc.

Les grands gagnants bénéficieront d’un coup de pouce supplémentaire de la part d’Ecoles2commerce.com avec une mise en avant de leurs CV au travers d’un article sur le site.

Conditions pour participer

• Un seul CV par candidat
  • Etre étudiant en école de commerce, IUT/BTS commerce ou prépa HEC
  • Uniquement sur DoYouBuzz : http://www.doyoubuzz.com
  • Les 15 gagnants sont sélectionnés par l'ensemble de l'équipe Ecoles2commerce.com avec l'aide d'une grille de critères
Pierre-Gaël Pasquiou AUTEUR : Pierre-Gaël Pasquiou

Passionné du monde des écoles et de la formation. Féru de nouvelles technologies et de réseaux sociaux!